Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Murviel-lès-Béziers : invitation à la sieste musicale "Keryda" au pied du pigeonnier

Un peu de douceur dans un monde qui en a besoin. Rencontre céleste le 27 juin à Murviel, entre la harpe celtique et la contrebasse pour un duo qui vibre en harmonie.

Un répertoire d’inspiration celtique, jazz et orientale qui invite les sens à l’éveil et à l’introspection en réponse aux vibrations de la harpe et la contrebasse.

Le dimanche 27 juin en fin de matinée, juste avant que la nature fasse une pause pour laisser la place à la chaleur estivale, la sieste musicale, qui se tiendra au pied du pigeonnier d’Yvernès, est un moment unique de contemplation, de rêverie et de voyage.

keryda harpe celtique contrebasse sieste musicale murviel juin1 1
Duo Keryda
keryda harpe celtique contrebasse sieste musicale murviel juin2 1
Sara Evans à la harpe celtique
keryda harpe celtique contrebasse sieste musicale murviel juin3 1
Damien Papin à la contrebasse – Sara Evans à la harpe celtique

Improvisations, compositions et groove pour un voyage en douceur avec à la harpe, Sara Evans et Damien Papin à la contrebasse.

Infos: https://fr-fr.facebook.com/kerydamusic/
Gratuit – Réservation conseillée au 06 43 92 46 84

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.