Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MUSIQUE - Du Hip-hop, rnb, soul, reggaeton, funk et flamenco made in Cap d'Agde avec Sany 31karats !

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises et/ou des personnalités locales…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises et/ou des personnalités locales afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de l'artiste Sany 31Karats et de son nouvel album Conmigo.

 

Du Hip-hop, rnb, soul, reggaeton, funk et flamenco “Made in Cap d'Agde”

Passionné par la musique depuis l'âge de 12 ans, David alias Sany 31karats est bercé par la culture hip-hop et influencé à ses débuts par le groupe I am. Autodidacte et persévérant, il crée son propre style et sort son premier album intitulé “Pluie de diamants” à l'âge de 18 ans.

Artiste engagé, marqué par sa ville, son quartier et sa famille, il revendique à travers sa musique un intérêt pour le brassage des cultures et cherche à développer un  nouveau style de musique toulousaine qui n’est ni de la techno, ni du rap. C’est une musique qui fait danser les gens à base de funk, Hip-hop, soul et rythme’ and blues, reggaeton et des influences espagnoles telles que le Flamenco. 

De nombreux soutiens artistiques

Pour la sortie de son nouvel album intitulé Conmigo, Sany 31karats a reçu le soutien de nombreux artistes : Bob Sinclar, Kaaris, Aya Nakamura, Niska, DJ Snake, BigFlo & Oli et bien d’autres artistes ont tenu à manifester leur intérêt pour ce nouveau style.

Auteur-compositeur-interprète,  Sany 31Karats s'est récemment prêté à une séance d'autographes à l’hypermarché Hyper U d’Agde qui lui a réservé un stand où l'album est toujours en vente.

 

 


A découvrir à l'HYPER U

Boulevard Maurice Pacull

Agde

04 67 01 06 80


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.