Musique : l’artiste producteur agathois Rod Andrieu chante la féerie de Noël

Rod Andrieu a décidé de nous amener dans la féerie de Noël pour passer de belles fêtes de fin d’année.

Dans une ambiance pleine de douceur de joie de vivre, l’artiste producteur agathois Rod a revisité le célèbre morceau de Dean Martin « Let it Snow » en version house music.

C’est vêtu de son plus beau « pull moche de Noël » et d’une auto dérision sans faille, que le « crooner » nous livre un clip empreint d’humour, de fraîcheur, de belles lumières et vibrations.

Pour l’accompagner, un merveilleux lutin interprété par Héloïse Van Twembeke, la divine mère Noël interprétée par Ionela A, et le Père Noël du Cap d’Agde, bien ami avec Rodolphe Manens sont venus participer bénévolement et avec beaucoup de talent à cette aventure.

Let It Snow Photos 5 sur 33

« Ce clip a été filmé en deux demi-journées par la caméra d’Hugo de Zyra Production, assisté de Fanny et Marie et édité par Rod Médias. Il se veut être un joli cadeau de fin d’année pour donner à chacun joie et bonheur dans une période où nous en avons tant besoin » témoigne l’artiste.

Let It Snow Photos 3 sur 33
Let It Snow Photos 7 sur 33
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.