Nanosatellites : 2 nouveaux partenaires pour la fondation Van Allen
A l'occasion des rencontres de son club des partenaires, la fondation Van Allen annonce l'arrivée de deux nouveaux membres.
Magellium et Soditech rejoignent ainsi le club des partenaires de la fondation Van Allen dont la vocation est de soutenir la recherche en nanosatellites du 1er Centre Spatial Universitaire français de Montpellier.
MAGELLIUM, Toulouse
Société de l’écosystème toulousain, MAGELLIUM est un expert en ingénierie logicielle et des systèmes d’information géographiques, géographie numérique, solutions pour la production de données géographiques, traitement du signal et de l’image… Il intègre le groupe Artal en 2016. Avec 300 ingénieurs de haut niveau, c’est l’alliance (d’un expert en géo-information & imagerie, avec un spécialiste des systèmes logiciels industriels) qui donne naissance à une ETI dans le domaine du traitement de l’image, des données sensibles et de l’ingénierie système – pour l’Aéronautique, la Défense, le Spatial, l’Energie et l’Environnement.
SODITECH
Société su Sud de la France, SODITECH est une PME spécialisée dans l’intégration de sous-ensembles mécaniques, thermiques et électroniques dans les domaines du Spatial, de la Recherche et de la Défense. Depuis plus de 25 ans, SODITECH propose aux plus grands industriels une offre globale permettant de prendre en charge les projets à partir des spécifications jusqu’à l’intégration.