L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Nathalie PAVILLON a rejoint la liste Agissons pour Agde

Nathalie PAVILLON a rejoint la liste Agissons pour Agde Je suis née à Caen, il y a 44 ans, suis mariée et mère de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Professeur de sciences économiques et sociales dans un grand lycée de Béziers, j’habite Agde depuis 11 ans, impasse du commandant Réveille. Cycliste convaincue, je […]

Nathalie PAVILLON a rejoint la liste Agissons pour Agde

Je suis née à Caen, il y a 44 ans, suis mariée et mère de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Professeur de sciences économiques et sociales dans un grand lycée de Béziers, j’habite Agde depuis 11 ans, impasse du commandant Réveille. Cycliste convaincue, je suis très investie dans les sujets relatifs à l’environnement et à la sauvegarde des commerces à Agde, des sujets où il y a beaucoup à faire !

Pourquoi ai-je rejoint la liste Agissons pour Agde ?

D’abord parce que je en supporte pas la mort du centre-ville et la disparition du petit commerce, qui minent notre ville et la rendent malade, car il n’y a aucune substitution possible à un centre historique si riche de potentialités non exploitées.

Ensuite parce que Dominique Antonmattei est une femme motivée, impliquée, dynamique et proche des gens, et ceci en permanence et non juste au moment des élections. Elle a l’énergie indispensable pour s’attaquer aux grands dossiers de la ville.

Enfin c’est une femme et, comme telle, elle a la capacité de faire de la politique locale d’une manière qui tranchera heureusement avec ce qui se passe depuis des années à Agde, par la concertation, l’écoute et en prenant en compte les préoccupations quotidiennes des Agathois.

DSC05807


  http://www.dominiqueantonmattei2014.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.