Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

NATIONAL - Mutilations d'équidés : Julien Denormandie met en place une équipe dédiée à l’écoute des détenteurs de chevaux

Mutilations d'équidés : Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, annonce la mobilisation…

Mutilations d'équidés : Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, annonce la mobilisation d’une équipe dédiée à l’écoute des détenteurs de chevaux joignable par un numéro gratuit.

Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation annonce la mise en place d’une équipe de 15 agents de l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE) dédiés à l’écoute des détenteurs d’équidés.
Cette équipe est joignable via un numéro gratuit : 0 800 738 908.

Le 0 800 738 908 permettra aux propriétaires de chevaux de bénéficier d’une première écoute, d’information et d’orientation de 9h à 17h du lundi au vendredi.

« L’enquête est prise très au sérieux. D’importants moyens sont déployés par la Gendarmerie et la Police. Au-delà, j’entends la peur, la crainte, le désarroi des propriétaires de chevaux. Nous mettons en place, dès aujourd’hui, une équipe de quinze personnes, quinze spécialistes qui dépendent de l'Institut français du Cheval et de l'Equitation, qui peuvent répondre à toutes les questions des propriétaires de chevaux au 0 800 738 908 » a précisé Julien Denormandie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.