Faits divers

NATURHOUSE 1 700 Centres en Europe, dans la plus part des grandes villes de France et un à AGDE.

  NATURHOUSE 1 700 Centres en Europe, dans la plus part des grandes villes…

 

NATURHOUSE 1 700 Centres en Europe, dans la plus part des grandes villes de France et un à AGDE.

Le concept Naturhouse consiste en un suivi hebdomadaire gratuit.

Lors de la première visite (30 ’), la diététicienne fait le tour des habitudes alimentaires et du rythme de vie de la personne.

Elle analyse ensuite, grâce à une balance à bioimpédencemétrie, la surcharge pondérale qui lui permet de connaître les besoins et s’orienter soit vers des brûleurs de graisse ou pour traiter la rétention d’eau par exemple. 

Ensuite la diététicienne établit le plan diététique adapté à la personne basé sur du rééquilbrage alimentaire, on mange de tout et se nourrir reste un vrai plaisir.

Chaque semaine, elle réadapte le régime en fonction des résultats.

La diététicienne est là pour soutenir et motiver, toujours à l’écoute, elle n’hésite pas à donner des outils tout au long du suivi qui permettent de ne jamais se lasser.

Grâce aux produits de phytothérapie restant à la charge du client, et au suivi hebdomadaire il y a d’excellents résultats visibles à chaque rendez-vous d’où le succès de Naturhouse.


Contacts et Accès

Naturhouse Agde
27 Avenue de Sète  34300 AGDE

Tel : 04.67.39.66.57
email : cathy-wattez@orange.fr

 bouton rdv

Envoyez un mail pour prendre RDV ou demander des renseignements, NATURHOUSE – AGDE  vous contactera sous 24h






NATUR HOUSE AGDE – SITE INTERNET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.