NE «CHARGEZ PAS LA MULE » ELLE EN A DEJA PLEIN LE DOS

    Critiquez, critiquez, il en restera toujours quelque chose…. Même si elle est…

 

 

Critiquez, critiquez, il en restera toujours quelque chose….

Même si elle est taxée de facile, la critique (trop souvent perçue que par ses mauvais penchants, c’est-à-dire : négatifs) doit aussi être constructive.

Aujourd’hui, une proposition exemplaire, simple, efficace et même pas « miraculeuse » ….En attendant la disparition de tous les conditionnements superflus et suremballages.

Une illustration valant mieux qu’un long discours, une petite vidéo venue d’Alsace qui doit faire des émules en matière de prise en charge et de réduction des déchets. Gageons qu’elle soit suivie et durable bien au-delà de la semaine de la réduction des déchets.

Cliquer sur ce lien pour voir la vidéo : http://video.aol.co.uk/video-detail/le-tri-des-dchets-possible-ds-le-supermarch/589538675

Ce n’est pas l’idéal, mais c’est mieux que rien……Pour l’instant.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.