Droit

NE PAS CEDER A LA PROVOCATION .... QUAND ON EST SOI-MÊME UN PROVOCATEUR !

Ne pas céder à la provocation quand on est soi-même un provocateur. Monsieur Gilles…

Ne pas céder à la provocation quand on est soi-même un provocateur.

Monsieur Gilles d’Ettore dans son dernier billet, déclare ne pas vouloir céder à la provocation, c’est en fait l’histoire de l’arroseur arrosé. Toutes les études dignes de ce nom convergent pour dire qu’il y a un lien direct entre taux de chômage et insécurité.

Or cet ancien flic des renseignements généraux, en laissant le taux de chômage et en accroissant la paupérisation du centre ville est en réalité grandement responsable du climat malsain de notre fière cité. Voilà pour le constat, mais ce même monsieur vilipende la manifestation citoyenne organisée contre l’insécurité où toutes les formations politiques était représenté sauf bien entendu la sienne (  faut -il croire que l’insécurité en centre ville vous est indifférente ?).

Mieux même, il diffame ceux qui étaient en tête de cortège.

Quand on s’amuse à balancer des accusations on nomme les gens ou on se tait ! J

’étais en tête de cortège, lors de cette manifestation et je m’en enorgueillis d’avoir un casier judicaire vierge (tout le monde peut vérifier mes allégations), par contre je n’ai jamais embauché moi, du personnel recherché par toutes les polices de France travaillant à la barrière naturiste.

Quand on accuse on balaie devant sa porte.

J’arrête là car je ne veux pas d’une campagne au niveau du caniveau, et je veux que nous débattions sur le fond des réels problèmes des agathois, mais je vois que cette campagne qui a commencé tardivement, ne sera pas au niveau de la raison mais bel et bien de la passion or le senti-ment.

Pour la liste : « une vraie gauche pour Agde »

Richard Rey

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.