Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Ne tirez pas sur « l’invalidable »…par Jean Vali

Je vois déjà les opposants systématiques du petit assureur se gausser.Non messieurs je ne vous laisserai pas taxer « Fabrice » de tricheur ou de fraudeur ce n’est qu’un  « maladroit juvénile » qui dans son enthousiasme à vouloir prendre la place de Gilles d’Ettore  à oublié les principes élémentaires de la procédure électorale. J’ai […]

Je vois déjà les opposants systématiques du petit assureur se gausser.
Non messieurs je ne vous laisserai pas taxer « Fabrice » de tricheur ou de fraudeur ce n’est qu’un  « maladroit juvénile » qui dans son enthousiasme à vouloir prendre la place de Gilles d’Ettore  à oublié les principes élémentaires de la procédure électorale.

J’ai un grand élan de sympathie pour ses électeurs qui doivent se consoler de leur défaite en imaginant ce qu’aurait été la gestion de la ville confiée à un homme aussi peu soucieux du respect des procédures.

Ses nombreux conseillés de l’époque étaient apparemment du même cru … à moins que certains…mais c’est une autre histoire que l’avenir nous dira.
Quoi qu’il en soit les clients de son cabinet peuvent se réjouir il aura très bientôt tout son temps à leur consacrer.

J’ai vu  certains de ses  soutiens affichés de la campagne électorales griller les sardines samedi aux journées locales de l’UMP, décidément quand tout fout le camp .

Jean Vali

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.