NETIA (Hérault) cédée par Globecast (groupe Orange) à deux repreneurs français

Globecast (Groupe Orange) vient de vendre la totalité de ses actions NETIA, l’éditeur français de solutions logicielles pour la gestion des contenus audiovisuels basé à Claret dans l'Hérault, à deux entrepreneurs français du secteur des médias, Anthony Savelli et Vincent Benveniste.

Les deux hommes d’affaires totalisent plus de 25 ans d’expérience dans l’informatique au service des médias et bénéficient d’une expertise dans la transformation d’entreprises technologiques de renom en associant les clients, les partenaires et le personnel. L’acquisition s’est faite au travers de la SAS Radio Act, société de conseil et de services leur appartenant. Vincent Benveniste, le président de Radio Act s’est dit “honoré de pouvoir guider le futur de NETIA en axant ses orientations stratégiques sur l’écoute et le dialogue client, l’agilité, la créativité et l’autonomie”

Thierry Gandilhon est le président de NETIA

(Source : NETIA / DC)

Découvrir les activités de NETIA en vidéo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.