Faits divers

Nettoyage de la mailing list du site Herault Tribune ...

Afin de lutter contre les spams, de supprimer les adresses erronées ou les adresses…

Afin de lutter contre les spams, de supprimer les adresses erronées ou les adresses indûment introduites dans notre mailing list, nous avons supprimé prés de 400 adresses de notre liste de diffusion et notamment toutes celles d’AOL.
Depuis 5 ans, notre site s’est enrichi de nombreuses adresses mails agathoises , mais également d’agathois de coeur résidants dans l’hexagone ou dans un des 32 pays recensés sur notre liste.

Après six ans d’existence, nombreux d’entre vous ont changé d’adresse, de fournisseurs d’accès ou tout simplement d’identifiants mails.

Afin d’alléger la lourdeur de notre système nous avons supprimé les adresses dont des messages d’erreur nous parvenaient ainsi que toutes les adresses AOL car ce fournisseur d’accès ne nous fournissaient pas les adresses erronées.

Afin d’être certain d’être toujours inscrit le mieux est de le faire comme premiére inscription en haut à gauche de notre site.
Si vous êtes déjà inscrit, il n’y aura aucun changement et un message vous indiquera que vous êtes déjà inscrit.
Si vous ne l’êtes plus en raison de ce nettoyage du site , vous le serez à nouveau.

En ce qui concerne spécifiquement les abonnés AOL, il est obligatoire de se réinscrire puisque toutes les adresses ont été supprimées

La lutte contre les spams étant pour nous une priorité, nous sommes désolés de ce contretemps qui vous oblige à vous réabonner à notre liste afin de ne pas indisposer d’autres internautes qui auraient pu être gêné par des envois non sollicités.

Ce nettoyage nous permets de vous assurer tout de même qu’aprés balayage de toutes les adresses érronnées effectuées cette semaine , vous êtes encore plus de 3211 à être inscrits sur notre liste à ce jour et plus de 1600 à nous rendre visite quotidiennement.

Cordialement.

La rédaction d’Hérault Tribune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.