Nézignan-l'Évêque : enquête annuelle Insee, la Mairie recrute 4 agents recenseurs

L’Insee poursuit ses enquêtes auprès des particuliers.

La Mairie recrute 4 agents recenseurs pour le recensement de la population Insee 2022.

Si vous êtes disponible du 20 janvier au 19 février 2022 et de préférence disposer d’un véhicule, n’hésitez pas à postuler. Une formation sera programmée avant cette période. Merci de déposer vos candidatures au secrétariat de la mairie.

La profession d’agent recenseur

Les qualités requises pour le poste sont : la disponibilité, la discrétion et être ordonné. La mission consiste à collecter différentes données, que ce soit par téléphone ou en face-à-face dans le but de réaliser un sondage.

Le recensement Insee

Tous les ans, le recensement menée en collaboration avec 8 000 communes concerne 5 millions de logements et 9 millions d’habitants. Cette enquête annuelle permet d’actualiser les chiffres de la population légale de toutes les communes de France. Elle permet de produire des données socio-démographiques essentielles à la décision publique, à des niveaux géographiques très fins.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.