NEZIGNAN L'EVEQUE - La Municipalité renforce son action de soutien aux personnes

La Municipalité renforce son action de soutien aux personnes âgées ou vulnérables et met…

La Municipalité renforce son action de soutien aux personnes âgées ou vulnérables et met en place une tournée de livraisons supplémentaires tous les matins de 10h à 12h en plus du jeudi toute la journée.

Service gratuit sur demande au 04 67 90 45 38 (de 9h à 12h).

Depuis le début du confinement, les élus mettent tout en oeuvre pour aider tous ceux qui rencontrent des difficultés dans leur vie quotidienne. Leur situation sanitaire est une préoccupation prioritaire. Afin de faire un point sur leurs besoins, leurs approvisionnements en denrées alimentaires ou pharmaceutiques et rompre leur isolement, le dispositif est renforcé.

Dès aujourd'hui, tous les matins, Michèle TERROBA et Fabienne BOYER iront à leur rencontre avec le véhicule électrique du CCAS. L'équipe de secouristes continuera leur action tous les jeudis.

Ce dispositif est également disponible pour toute personne désirant un document administratif nécessitant la signature de M. le Maire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.