Nézignan-l'Évêque : projet artistique de la classe de GS-CP

Les enfants de l’école Georges Brassens sont pleins de talents et impressionnent avec leurs travaux. Madame COUDERC Delphine a tenu un atelier avec la classe de GS-CP. Un élève a pu customiser son œuvre à l’occasion de la fête des Pères.

Les enfants de l’école Georges Brassens continuent de développer leur créativité artistique. En plus d’avoir réalisé une fresque, les élèves ont pu collaborer avec plusieurs artistes. Madame COUDERC Delphine a animé un atelier avec la classe de GS-CP. Au programme, la réalisation individuelle d’un travail de reproduction de formes et de courbes. Les enfants de l’école de Georges Brassens ont ensuite utilisé une autre feuille pour reproduire des formes géométriques. Par la suite, ils les ont peints à la gouache en différentes couleurs. Ainsi, les élèves ont accompli des travaux uniques durant cet atelier.

Un des travaux sort du lot

Madame Delphine COUDERC a tenu un atelier avec la classe de GS-CP. Une fois de plus, les enfants de l’école Georges Brassens se sont surpassés. L’atelier consistait à reproduire des formes géométriques. Les élèves ont ensuite utilisé la gouache pour illustrer leurs œuvres. Dans le cadre de la fête des Pères, un des travaux a été spécialement personnalisé durant cet atelier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.