Faits divers

NEZIGNAN L'EVEQUE - Retour sur la cérémonie des voeux 2020

Hier soir, le maire de Nézignan-l'Évêque, Edgar Sicard et le conseil municipal ont convié la population à la…

Hier soir, le maire de Nézignan-l'Évêque, Edgar Sicard et le conseil municipal ont convié la population à la traditionnelle cérémonie des vœux de début d'année.

A quelques mois des élections municipales et suivant les préconisations du code électoral, il n'est pas possible de dresser un bilan des actions passées et de présenter les actions envisagées.

Néanmoins, Il était à noter que de gros investissements ont été faits en 2019 au niveau patrimonial, pour la cantine, les associations, … et l'amélioration du confort des anciens de la maison de retraite.

L’identité Nezignanaise est très importante 

Pour Edgar Sicard, la fonction du maire et des élus est une fonction qui sous-tend le fait d’être au service de la population. “Notre devoir est de vous donner satisfaction. C’est un devoir ! “

La dette moyenne par habitant à Nézignan et 161 €/an alors que la moyenne dans l’Hérault et 1058€ … donc Nézignan se porte bien.

“L’environnement y est pour quelque chose, la beauté apaise, on va continuer à faire ce qu’il faut pour que l’on se sente bien à Nézignan-l'Évêque, que ce soit un village paisible, apaisé,où les gens se disent bonjour dans la rue.” précise monsieur le maire qui essaye de faire “l’union dans le village”.

Une soirée de vœux réussie qui s’est conclue en musique autour d'un buffet.

 


Retrouvez ci-dessous, la vidéo de la cérémonie 2020


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.