Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

NEZIGNAN L'EVEQUE - Sacs pour déjections canines gratuits à retirer à la mairie

Afin d'allier les plaisirs de la promenade de son animal de compagnie avec le…

Afin d'allier les plaisirs de la promenade de son animal de compagnie avec le respect de la propreté des espaces publics, la municipalité met à la disposition des détenteurs d'animaux :

– Un paquet gratuit de 50 sacs à déjections canines par chien et renouvelable autant de fois que nécessaire. (à retirer à la mairie)
Ramasser les crottes de son chien ne prend que quelques secondes.
–  C'est un geste simple qui permet en plus d'économiser 135 € d'amende !

La municipalité appelle tous les propriétaires de chiens à un effort de civisme et les remercie par avance de bien vouloir respecter la réglementation en vigueur car tout détenteur d'animaux surpris laissant la déjection de son animal sur l'espace public sera sanctionné.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.