Nézignan-l'Évêque : venez fêter le centenaire de Georges Brassens ce 4 juillet

Le Musical Anniversaire de Georges Brassens (1921-2021) se tiendra au Théâtre de Verdure le dimanche 4 juillet 2021 à partir de 21h.

Sur l’idée originale de Fred Karato alias « crazy sax », RedSax propose un spectacle musical mettant à l’honneur Georges Brassens. Donnée gratuitement, cette soirée sera un bel hommage à ce grand mélodiste et amoureux du jazz.

Que vous réserve la soirée hommage ?

Vous êtes invités à vivre un moment musical exceptionnel avec des musiciens de la Compagnie Les Enjoliveurs, Jean-Michel Balester au ténor et la chanteuse Lydia Martinico. De la musique jazz au classique, en passant par la pop et la salsa, la bonne musique sera au rendez-vous. Ce serait le moment de découvrir « Les copains d’abord » version salsa, « Le gorille » en Merengué ou encore « La jolie fleur » version jazz. Pour animer les prestations, Éric Collado se tiendra comme maître de cérémonie. L’humoriste racontera tout au long de la soirée des anecdotes inédites sur le « Grand Georges ».

Le placement est libre dans la limite des places disponibles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.