NICOLAS PEYRAC - CAFE LITTERAIRE & CONCERT "LES ACOUSTIQUES IMPROVISEES" Vendredi 05 décembre 2014

 La municipalité de Castelnau de Guers présente NICOLAS PEYRAC - CAFE LITTERAIRE & CONCERT…

 La municipalité de Castelnau de Guers présente

NICOLAS PEYRAC – CAFE LITTERAIRE & CONCERT “LES ACOUSTIQUES IMPROVISEES”
Vendredi 05 décembre 2014, 18h & 21h – Maison du Peuple
Tarifs : Café littéraire : gratuit // Concert : 20€ | 10€ -18 ans | gratuit -14 ans
Réservation : 04 67 98 13 61 –  Jauge limitée : réservez vite !

Café littérairePEYRAC affiche defff (fm) (18h) – Maison du Peuple
Partage d'émotions entre un grand artiste et un public averti… Pendant 1 h30 environ, les Animateurs Frédéric Ambrosini et le comédien Jean Luc Cohen aborderont sa vie, ses chansons, ses livres à travers des questions, des images, des témoignages et des sketches interprétés par la Troupe de Théâtre Plus.

Concert « Les Acoustiques improvisées »  (21h) – Maison du Peuple
Des mélodies connues et moins connues qui font la richesse de l'artiste… Un moment musical privilégié en guitare voix, magique, où le temps et les spectateurs sont suspendus…

Nicolas Peyrac, un artiste singulier
Entre 1974 et 1980, après des titres chantés par Marie Laforêt, Gérard Lenorman, il interprète ses propres chansons, enchaînant les succès : So Far Away From L.A., sorti le 12 avril 1975, Et mon père, sorti le 1er novembre 1975 et Je pars. Il se produit à l'Olympia en 1979, Bobino en 1981. La même année, il interprète le rôle d'un chanteur dans le film de Serge Pénard, “Ils sont fous ces Normands”. Il apparaît également en 1985 dans le téléfilm de Franck Apprederis, “Le passage”.
Nicolas Peyrac participe également à la comédie musicale Le Rêve de Mai, un album conceptuel sorti à l'occasion du 10e anniversaire des événements de Mai 1968, avec notamment Nicole Rieu, Jean-Michel Caradec et Didier Marouani.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.