Faits divers — Gard

Nîmes : alcoolisé et sans permis, il refuse d'obtempérer

Un homme a tenté d'échapper à un contrôle des forces de l'ordre après avoir commis de nombreuses infractions.

Photo d’illustration © Canva

Samedi 28 janvier, les agents de la police nationale ont interpellé un homme qui commettait de nombreuses infractions sur son passage : conduite à contre-sens, franchissement de feux rouges… Alcoolisé, l’homme conduisait alors que son permis avait été suspendu.

Arrêté à Nîmes

Une course-poursuite a alors débuté entre les forces de l’ordre et le fugitif. Au bout d’une quarantaine de minutes, les policiers ont réussi à arrêter l’homme en cavale à Nîmes. Dans sa course, le fuyard a pris de nombreux risques, mettant en danger les autres automobilistes et sa propre vie.

Un an de prison

Suite à son interpellation, l’homme a écopé d’un an de prison avec un mandat de dépôt et son véhicule a été confisqué. Il a également écopé d’une annulation de permis et d’une interdiction de le repasser pendant une année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.