Nissan-lez-Ensérune : deux enfants de 10 et 16 ans interpellés pour flagrant délit de cambriolages

Les policiers municipaux de Nissan-lez-Ensérune sont parvenus à interpeller deux jeunes mineurs mis en cause dans des cambriolages de maison.

Tout a commencé par un appel auprès des services municipaux pour ‘suspicion de cambriolage dans une habitation’. A l’arrivée des policiers, les voleurs avaient pris la fuite avec leur butin. Quelques heures plus tard, non loin de l’avenue de la gare, trois jeunes au comportement étrange sont aperçus.

Un enfant de 10 ans arrêté

Arrivés rapidement sur place, les policiers interpellent un gamin de 10 ans qui portait sur lui l’ensemble des bijoux volés chez des particuliers. Les deux autres jeunes sont parvenus à prendre la fuite, jusqu’à ce que l’un d’eux, un adolescent de 16 ans soit interpellé. L’enquête a fait apparaître que le plus jeune faisait le guet pendant que les deux autres s’introduisaient dans les maisons pour les cambrioler. Le troisième est activement recherché par les gendarmes qui ont pris le relais des policiers municipaux.

Les enfants libres sous contrôle judiciaire

Les deux gamins seront jugés plus tard devant le juge des enfants. Ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire après leur présentation devant la justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.