Noces de porcelaine pour les Capagathois Véronique et Gérard REY

C’est dans le cadre idyllique de la plage du Golf que Véronique et Gérard…

C’est dans le cadre idyllique de la plage du Golf que Véronique et Gérard REY ont choisi de convier, ce 30 juillet 2013, leur famille et leurs amis chers, à venir célébrer leurs 20 ans de mariage.

Ces Capagathois de la première heure ont été été par passion les créateurs de la premiere école de voile du Cap d'Agde en 1975 – Gérard est déjà un chirurgien dentiste de renom à Montpellier, mais ses passions pour la photographie et le nautisme le rapproche inexorablement du Cap d'Agde.
Ces 33 ans de vie Capagathoise et ces 20 ans de mariage plus tard furent une bien belle tranche de vie que  Véronique et Gérard ont voulu marquer d’une pierre blanche.

Pour ces noces de porcelaine, nos tourtereaux avaient tout prévu afin que chacun puisse s’organiser selon son emploi du temps.

C’est autour d’un somptueux apéritif et cocktail dinatoire que les convives ont partagé le bonheur de Véronique et Gérard avant de profiter d’une journée détente sur les matelas pour certains ou plus sportive pour d’autres pour se retrouver ensuite en fin de journée autour d’un apéritif et un repas très convivial.

 

115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.