Noël : la maison du film "Maman j'ai raté l'avion" en location pour les fêtes !

Les cinéphiles et les amateurs de décorations de Noël ont de quoi se réjouir… à condition qu'ils soient fortunés. Auquel cas, sans doute auront-ils envie de louer, via Air Bnb, la maison où fut tourné le film "Maman j'ai raté l'avion", garni de décorations de Noël identiques à celles du film.

Le scénario

Tout le monde se souvient des mésaventures du jeune Max Mercer, un facétieux petit garçon de 10 ans, qui habite avec ses parents à Chicago. Alors qu’ils doivent partir en famille en vacances de Noël à Tokyo, le garçonnet se retrouve seul dans cette grande maison. Débrouillard, il s’en accommode très bien, jusqu’à ce qu’un couple de cambrioleurs tente de récupérer un bien précieux qui se trouve dans la demeure. S’ensuit alors une avalanche de gags et de facéties, car Max n’est pas du genre à se laisser faire…

Visite guidée…

Cette bâtisse où furent tournées les scènes de ce film-culte se trouve à Winnetka, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. Son propriétaire actuel l’a mise en location sur Air Bnb, totalement décorée pour Noël, exactement comme dans Maman j’ai raté l’avion.

IMG 9703
Le salon attend les locataires et le Père Noël !
IMG 9704
L’escalier, dans toute sa splendeur
IMG 9708
Les cambrioleurs n’ont qu’à bien se tenir !
IMG 9705
La chambre, imposante et luxueuse
IMG 9709
La salle à manger où Max a élaboré son plan de bataille
IMG 9710
Et même les photos de famille !
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.