L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Non le CHAT AGATHOIS n’hiberne pas

Non le CHAT AGATHOIS n’hiberne pas puisque les 25 trappes permettant de stériliser ou soigner les chats des rues sont toutes en service chez des particuliers. Nous avons donc décidé d’en acheter 6 autres car depuis 6 ans qu’elles fonctionnent à plein régime elles commencent à prendre des rides et de la rouille. Les chatons […]

Non le CHAT AGATHOIS n’hiberne pas puisque les 25 trappes permettant de stériliser ou soigner les chats des rues sont toutes en service chez des particuliers.

Nous avons donc décidé d’en acheter 6 autres car depuis 6 ans qu’elles fonctionnent à plein régime elles commencent à prendre des rides et de la rouille. Les chatons sont moins nombreux et nous laissent un peu de répit. Les 3 derniers ont été abandonnés dans un carton dans un terrain vague des Cayrets et grâce à la gentillesse des habitants ces derniers ont pu être récupérés et placés dans de bonnes familles. Nous continuons à lancer un appel pour que quelques personnes possédant un jardin nous adoptent des chats stérilisés tatoués et testés mais un peu craintifs, qui ont donc besoin de liberté et d’espace et ne pourraient s’épanouir dans un appartement. Nous ne demandons aucune contrepartie financière mais que leur bonheur.

Nous avons également VALENTINE notre gentille chatte rousse et blanche qui cherche une mamie car son ancienne maitresse partie en maison de retraite à dû l’abandonner, ainsi qu’une gentille tricolore dont un pensionnaire de la maison de retraite de VIAS doit se séparer. Le personnel de l’établissement ne supportant plus qu’elle fasse (parfois) !!! comme tous les félins ses griffes sur les murs. Cette minette est là depuis plusieurs années mais la tolérance n’est pas toujours de mise.

CONTINUEZ à nous amener des couvertures, couettes, duvets, tout est TRES BIEN utilisé avec l’arrivée des grands froids. Nous sommes La plupart du temps à notre local du Bd Georges Pompidou le matin vers 11h mais vous pouvez appeler avant pour rendez vous au 06 30 18 38 02. Pour les adoptions appelez Francine au 06 20 35 40 41 et pour tout problème concernant les chats de MARSEILLAN..
A la suite de notre assemblée générale nous confirmons que la cotisation annuelle est toujours de 15e.

Toutefois pour tout DON à compter de 50e un reçu fiscal déductible de vos impôts vous sera envoyé (merci de le demander). L’adresse pour envoyer vos dons et cotisations est le siège social 6 Rue de la Capelette 34300 AGDE. Merci de votre aide qui nous permet de faire vivre l’association.

En PHOTO JENNY notre gentille croisée siamoise à l’adoption depuis 1 an. Merci de penser à elle. PERDU chatte tigrée queue courte aux environs de la résidence Jules Verne au Cap.

Signalé par le concierge de la Rés AQUAGOLF un jeune chat errant devant le LIDL du Cap d’Agde. Nous contacter Notre site internet à été mis à jour consultez le sur http://lechatagathois.free.fr

Et signez notre livre d’or

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.