Norbert Bachevalier président de la FNAIM Hérault

Nîmois d'origine, ancien promoteur, Norbert Bachevalier a été élu président de la FNAIM Hérault le 20 juillet 2016. Il a repris en 1989 l’agence Carli Immobilier, qui intervient sur le secteur depuis quarante-six ans.

L’agence Carli de Montpellier (Port Marianne) a été créée en 2014 ; elle compte 4 commerciaux en son sein. L’agence gère plus ou moins 500 lots de gestion en Languedoc-Roussillon et même au-delà, puisque son rayon d’action va de Montpellier à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). A 58 ans, il succède à la tête de la FNAIM34 à Bruno Cassin, le président sortant qui arrivait à la fin de deux mandats successifs et avait atteint la limite de six années consécutives de mandature.

Article connexe : l’interview de Norbert Bachevalier

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.