Droit

Nos enfants ne sont pas des chiens... par Alain Jamet

NOS ENFANTS NE SONT PAS DES CHIENS : NON AU CONDITIONNEMENT PAVLOVIENEdité en 1998,…

NOS ENFANTS NE SONT PAS DES CHIENS : NON AU CONDITIONNEMENT PAVLOVIEN

Edité en 1998, lorsque des élus de droite s’allièrent avec ceux du Front National, « Matin brun » de Franck Pavloff connut alors un certain succès ; succès relancé en avril 2002, après le score obtenu par Jean-Marie Le Pen à la présidentielle.

Il devait cependant rester quelques invendus, raison pour laquelle le Conseiller régional délégué aux discriminations et à la xénophobie décidait dernièrement, dans un souci strictement « pédagogique » d’en diffuser 100000 exemplaires auprès des lycéens du Languedoc-Roussillon.

Ce conseiller, vous l’aurez deviné, est communiste.

C’est ainsi que se pratique le bourrage de crâne de notre jeunesse lorsqu’est laissé aux staliniens le soin de l’endoctriner.

Le coût initial de cet opuscule était de 1 euro l’exemplaire ce qui correspond à une dépense de 100000 euros. Pourquoi se gêner puisqu’en définitive c’est toujours le contribuable qui finit par payer !

Alain Jamet
Hôtel de Région – 201 avenue de la Pompignane – 34064 MONTPELLIER CEDEX 2 –   04 67 22 93 18 – Fax : 04 67 22 90 69

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.