Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Notre-Dame de Paris : le groupe Altrad propose une assistance matérielle sur toute la durée du chantier

« Notre groupe a toujours été mu par des valeurs humanistes. Nous sommes dans le monde des échafaudages, les descendants directs de ces hommes qui ont bâti des monuments comme Notre-Dame de Paris, permettant d’aller toujours plus haut. Nous relèverons, avec l’ensemble des parties prenantes, le défi du temps et de la restauration », précise dans un communiqué Mohed Altrad, l'emblématique fondateur du groupe.

Dans son communiqué, le PDG du groupe, Mohed Altrad ajoute : “Tout comme l’ensemble des Françaises et des Français, Mohed Altrad, président du groupe éponyme, a été particulièrement affecté par l’incendie de Notre-Dame de Paris du 15 avril 2019. Il a, immédiatement, décidé d’œuvrer en faveur de la restauration de l’édifice. La proposition du groupe Altrad est d’accompagner matériellement, durant tout le temps nécessaire des travaux, avec son expertise et sa technicité, la restauration de Notre-Dame de Paris”.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.