Notre profession de foi : les engagements clairs d’« Ensemble pour Bessan »

Notre profession de foi : les engagements clairs d’« Ensemble pour Bessan »  C’est la fin de…

Notre profession de foi : les engagements clairs d’« Ensemble pour Bessan » 

C’est la fin de la campagne électorale. Retrouvez ici la profession de foi que l’équipe « Ensemble pour Bessan » a adressé aux électrices et aux électeurs dans le cadre de la diffusion des documents de propagande.

Cette profession de foi reprend les principaux engagements de l’équipe pour le mandat 2014 – 2020. L’intégralité des engagements est disponible sur le site internet : www.ensemblepourbessan.fr.

Le texte de la profession de foi :

Chères Bessanaises, Chers Bessanais,

« Ensemble pour Bessan » est une équipe de femmes et d’hommes compétents et disponibles, unis par leur amour du village et rassemblés autour d’un projet d’avenir porté par Stéphane Pépin-Bonet, dans le respect de chacun.

Durant toute la campagne électorale, nous sommes allés à votre rencontre pour nous présenter, vous faire partager notre programme et l’enrichir de nos discussions. Sans étiquette politique, nous sommes restés intègres, souhaitant des échanges constructifs pour que Bessan dessine son futur avec optimisme et réalisme. Avec nous, pas d’ambitions pharaoniques, pas d’audace surréaliste, pas de gestion hasardeuse.

Fiers des réalisations passées, nous allons donner, avec vous et pour vous, un nouvel élan à Bessan ! Une nouvelle équipe sérieuse et active, proposant la continuité de la bonne gestion communale, l’expérience au service de tous les Bessanais et la jeunesse au travers de projets porteurs de dynamisme.

DIMANCHE 23 MARS 2014

L’AVENIR DE BESSAN EST ENTRE VOS MAINS

FAITES-NOUS CONFIANCE !

L’équipe « Ensemble pour Bessan ».


prof foi R

prof foi V

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.