Notre sélection cinéma pour la semaine du 24 au 30 novembre

Chaque semaine, Hérault Tribune fait le point sur les sorties ciné de la semaine. L'occasion de trouver des idées de sorties en famille ou entre amis…

Cette semaine, petits et grands seront servis ! Biopic, animations, drames, documentaires, thriller horrifique, chacun trouvera son bonheur parmi les films à l’affiche au cinéma.


House of Gucci (biopic, drame)

De Ridley Scott, avec Lady Gaga, Adam Driver, Jared Leto…

House of Gucci narre l’histoire vraie de la célèbre marque de luxe italienne Gucci. Entre trahisons, vengeance et meurtre, rien n’est rose dans ce parcours…

Suprêmes NTM (biopic, musical)

De Audrey Estrougo, Marcia Romano, avec : Théo Christine, Sandor Funtek, Félix Lefebvre…

Une bande d’amis vivant dans les cités du 93 vivent l’arrivée du hip-hop comme un renouveau. Ils décident de se mettent au rap pour exprimer leur colère envers la police. Le groupe Suprême NTM voit alors le jour…

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City (action, épouvante-horreur) Interdit au moins de 12 ans

De Johannes Roberts, avec Kaya Scodelario, Hannah John-Kamen, Robbie Amell…

Raccoon City est une ville désormais déserte. Mais les quelques habitants qui restent semblent avoir changé et un petit groupe de survivants tente de découvrir la vérité sur leur ville…

Encanto, la fantastique famille Madrigal (animation, famille, fantastique, comédie)

De Charise Castro Smith, Byron Howard et Jared Bush, avec Camille Timmerman, José Garcia, Juan Arbelaez...

La famille Madrigal habite une maison enchantée dans une petite ville en Colombie, un endroit magique appelé Encanto, qui se retrouve soudain menacé…

De son vivant (drame)

D’Emmanuelle Bercot, avec Catherine Deneuve, Benoît Magimel, Gabriel Sara…

Une mère est dévastée face à la mort imminente de son fils. Mais c’est sans compter sur l’aide quotidienne d’un médecin et d’une infirmière pour les accompagner jusqu’à la fin…


L’Evénement (drame)

D’Audrey Diwan, avec Anamaria Vartolomei, Kacey Mottet Klein, Luàna Bajrami…

D’après le roman basé sur la vie d’Annie Ernaux qui évoque l’histoire d’Anne, une étudiante qui tombe enceinte soudainement. Elle décide alors d’avorter…

Liban 1982 (drame, historique, fantastique)

De Oualid Mouaness, avec Nadine Labaki, Mohamad Dalli, Gia Madi…

Pendant l’invasion du Liban par l’armée israélienne en 1982, dans une école privée en périphérie de Beyrouth, Wissam, onze ans, tente de confesser son amour à l’une de ses camarades de classe. Au même moment, ses professeurs, qui nourrissent un différend politique, essaient de masquer leurs craintes.


Soul Kids (documentaire musical)

De Hugo Sobelman

Ce documentaire démontre l’influence de la Stax Music Academy au sein des années 60. Cette école de musique gratuite, permet à des adolescents passionnés de comprendre l’Histoire noire américaine à travers les plus grands tubes de la Soul.

En attendant la neige (animation)

De Nina Bisyarina, Lenka Ivancíková et Svetlana Andrianov, avec les voix de Tilda Swinton, Elkin Díaz, Jeanne Balibar

Plusieurs histoires apparaissent en attendant la neige : une grand-mère amasse de drôles d’objets dans sa maison bientôt remplie jusqu’au toit, un chien perdu trouve enfin une amie, et un lynx s’égare dans une ville inconnue…


Au crépuscule (drame historique)

De Sharunas Bartas et Ausra Giedraityte, avec Marius Povilas Elijas Martinenko, Arvydas Dapsys, Alina Zaliukaite-Ramanauskiene…

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, dans un village isolé de Lituanie, Unte et le mouvement des Partisans doivent résister face à l’occupation soviétique…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.