Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Nous sommes Victimes ! Lettre aux adherents du Nouveau centre

Lettre aux adhérents du Nouveau centreChère Amie, cher Ami, Aujourd’hui,nous pouvons dire et affirmer en notre âme et conscience queNOUS SOMMES DES VICTIMES. Dans la convocation du 05/11/2008, adressée aux adhérents du Nouveau Centre pour laConvention départementale du 13/12/2008 le Secrétaire général du Nouveau Centre a cru bondevoir indiquer que 4 membres faisaient l’objet d’une […]

Lettre aux adhérents du Nouveau centre
Chère Amie, cher Ami,

Aujourd’hui,nous pouvons dire et affirmer en notre âme et conscience que
NOUS SOMMES DES VICTIMES.

Dans la convocation du 05/11/2008, adressée aux adhérents du Nouveau Centre pour la
Convention départementale du 13/12/2008 le Secrétaire général du Nouveau Centre a cru bon
devoir indiquer que 4 membres faisaient l’objet d’une suspension à titre conservatoire.

Ces 4 membres sont Jean-Claude MANDEL adjoint au maire de La Grande Motte, Daniel VERCIER conseiller municipal délégué de Castelnau le Lez, René LOPEZ conseiller municipal sortant, administrateur à l’Office Municipal de Tourisme de Palavas les Flots, Bernard VENAIL ex trésorier départemental du NC de l’hérault.

Nous réfutons fermement toutes ces accusations fallacieuses et sans fondement qui nous sont faites et qui n’ont d’autre but que de nous discréditer et de nous priver de vote et surtout de toute possibilité d’éligibilité dans ces élections.

En effet, ces suspensions à notre encontre ont été prises de manière unilatérale sans pouvoir nous expliquer de façon contradictoire. De ce fait la présomption d’innocence n’a pas été respectée. En quoi la parole de M. Pons a t-elle plus de valeur que la notre ? d’autant qu’il n’apporte aucun élément probant en notre défaveur

Suite à ce, ostracisme nous en avons référé, à diverses reprises, aux instances nationales, stipulant les dysfonctionnements de la fédération et leur demandant leur arbitrage.

Bien entendu, et pour cause, ces derniers sont restés taisants.

Pour ce qui est du vote du 13/12/2008(Convention Départementale), une nouvelle fois tout a été orchestré par le délégué départemental provisoire M. Pons qui, bien que suspendu, lui aussi, à titre conservatoire, a désigné son candidat à la présidence départementale, le seul lieu de vote favorable à ce dernier et ses élus au conseil départemental, sans appel à candidature et dans la plus grande confidentialité ce qui est un déni de démocratie et un mépris total des adhérents et des candidats potentiels.

N’est ce pas un motif d’invalidation de l’élection?

Nous restons à votre entière disposition si vous le souhaitez, pour vous apporter toutes explications, preuves à l’appui,et remercions toutes celles et ceux,adhérents et élus qui nous ont contacté pour nous témoigner de leur soutien et de leur indignation face à cette situation ubuesque,

Peut-on être démocrates et cautionner de tels agissements ?

En espérant vous avoir apporté l’information la plus honnête et le plus objective qui soit, nous vous adressons nos plus amicales salutations.

Daniel VERCIER  : 0662483812
René LOPEZ  : 0662483812  
Bernard VENAIL :  0603853047

Le recours présenté nous ayant été adressé nous le diffusons en toute transparence : ICI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.