Nouveau à Vauvert : un vide-greniers tous les mois, en centre-ville

Les dates pour l’année 2021 sont déjà connues : le premier vide-greniers en centre-ville se tiendra le samedi 17 avril.

A partir du 17 avril 2021, la ville de Vauvert organise une fois par mois un vide-greniers en centre- ville, dans le prolongement du marché. Les dates pour l’année 2021 sont déjà connues : le premier vide-greniers en centre-ville se tiendra le samedi 17 avril. Les mois suivants ce sera les samedis 8 mai, 12 juin, 10 juillet, 7 août, 11 septembre, 9 octobre, 13 novembre et 11 décembre. Les particuliers pourront vendre des objets ayant déjà servi et dont ils n’ont plus l’usage de 6h30 à 12h30.

Pour s’inscrire

A partir du 30 mars 2021, les personnes pourront s’inscrire et réserver un stand en remplissant le bulletin de participation (disponible notamment sur le site internet de la ville www.vauvert.com) et en le renvoyant avec les pièces demandées au service événementiel, au moins 5 jours avant la date choisie. Le tarif est de 6 € pour 3 mètres linéaires ou de 10 € pour 6 mètres. Pour toute information relative à ce sujet, le service événementiel est joignable par mail à commerce@vauvert.com ou par téléphone au 04 66 73 10 45.

Ces manifestations se dérouleront selon les contraintes sanitaires en vigueur. Sous réserve de modifications.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.