Nouveau Cœur de Station du Cap d’Agde

Visite de chantierJeudi 16 novembre, le Maire d’Agde Gilles D’Ettore entouré de nombreux élus…

Visite de chantier

Jeudi 16 novembre, le Maire d’Agde Gilles D’Ettore entouré de nombreux élus s’est rendu sur le chantier de l’entrée de station au Cap d’Agde. L’occasion pour Philippe Bonon, l’architecte du projet du cabinet A+ architecture, de faire un point sur l’avancement des travaux des deux équipements actuellement en construction, que sont le Palais des Congrès et le Casino. Il a également présenté au Maire et aux personnes présentes le futur habillage des bâtiments qui a été créé par l’artiste sétois internationalement connu Hervé Di Rosa. Une œuvre composée de 6 panneaux de 90 cm de large et de 3 mètres de haut, lesquels composeront la façade dans une répétition subtile qui combinera symétries et décalage.

La Maire d’Agde a tenu à féliciter les entreprises pour la bonne tenue du chantier mais aussi et surtout car «elles respectent leurs engagements tant sur le plan financier que sur le plan des délais».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.