Nouveau meurtre de sans abri dans l'Hérault : Jusqu'à quand les élites laisseront-elles faire?
Communiqué de Presse de France JAMET, tête de liste FN aux élections régionales en…
Communiqué de Presse de France JAMET, tête de liste FN aux élections régionales en Languedoc-Roussillon, et Julien SANCHEZ, 2e de liste dans l’Hérault :
Nouveau meurtre de sans abri dans l’Hérault : Jusqu’à quand les élites laisseront-elles faire?
Après le meurtre d’un sans domicile de 45 ans, battu à mort dans un squat à Sète il y a quelques jours, cette fois, c’est à Agde qu’un sans abri de 35 ans a été tué à coups de couteaux dans un autre squat, hier.
Est-ce parce qu’ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales que ces Français sans moyens n’intéressent pas les hommes politiques au pouvoir?
Jusqu’à quand le Gouvernement va-t-il accepter que des Français dorment dans des squats, dans la rue, alors que tant d’étrangers fraîchement débarqués sont logés souvent gracieusement dans l’habitat social de notre région et, dès leur arrivée, aidés par tout un tas d’associations grassement subventionnées ?
En 2006, rappelons-le, Nicolas Sarközy, candidat à l’élection présidentielle, déclarait qu’avec lui “il n’y aurait plus de SDF en France dans 2 ans”.
A ce rythme là, c’est sûr, il n’y en aura plus… Mais nous, ces 120 000 sans abris, nous préférerions les savoir en vie et à l’abri !
Avant d’accepter une immigration à charge, soyons déjà justes avec les Français qui souffrent !
Avec le Front National : La sécurité pour tous – Le logement et l’aide sociale aux Français d’abord !