Nouveauté : « Sen de Bessan » permet de s’informer sur l’actualité locale

Nouveauté : « Sen de Bessan » permet de s’informer sur l’actualité locale Un nouveau support…

Nouveauté : « Sen de Bessan » permet de s’informer sur l’actualité locale

Un nouveau support de communication vient de voir le jour sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Facebook. Intitulé « Sen de Bessan », célèbre extrait du couplet de la chanson du village, ce profil Facebook est piloté par des contributeurs bénévoles.

Il facilite la communication d’informations à dominante festives et culturelles. Une nouvelle façon de prendre connaissance de l’actualité locale et de la vie du village. Le profil « Sen de Bessan » est accessible et ouvert à tous.

Il suffit de le demander en « ami Facebook ». N’hésitez-pas à le consulter : en quelques jours le profil frôle déjà les 800 amis !

Le lien vers “Sen de Bessan” : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007387697653&ref=ts&fref=ts

Ville de Bessan 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.