Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Nouveaux commerces : Sarl Boudou / La part des anges ...

Régulièrement nous signalerons les nouvelles ouvertures commerciales de notre pays Agathois lorsque les lecteurs  ou les nouveaux commerçants nous les signalerons. N’ hésitez pas, munis d’un appareil photo, de nous faire découvrir ces ouvertures en  nous les transmettant. SARL BOUDOU / LA PART DES ANGES Madame BOUDOU Charlette et sa fille Fanny vous accueillent dans […]

Régulièrement nous signalerons les nouvelles ouvertures commerciales de notre pays Agathois lorsque les lecteurs  ou les nouveaux commerçants nous les signalerons. N’ hésitez pas, munis d’un appareil photo, de nous faire découvrir ces ouvertures en  nous les transmettant.


SARL BOUDOU / LA PART DES ANGES


Madame BOUDOU Charlette et sa fille Fanny vous accueillent dans leur nouveau magasin situé Chemin de la Guiraudette en Agde au début de la zone de la Prunette ( Rond point de l’ Ephèbe)

Ouvert depuis février 2008, la SARL  BOUDOU vous offre , en plus de son gaz domestique et industriel, dont les prix sont les mêmes que ceux qui sont pratiqués en grande surface, une cave à vins où vous pourrez découvrir également une gamme importante de CHAMPAGNE, de VINS DU MONDE ainsi que des WHISKYS sur les conseils du sommelier PRZYBYLSKI Florian,  et dont les prix s’accordent à toutes les bourses – de 3,00 euros à 39,00 euros.

Pour être agréable à sa clientèle un point relais ” LA REDOUTE  ”   a été crée.

Charlette , Fanny et Florian vous ouvrent leur porte du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures – Non-stop et le dimanche et jours fériés (en saison) de 10 heures à 13 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.