Nouvelles arènes de Lunel : le concert inaugural déjà complet !

Samedi 29 septembre aura lieu l'inauguration des arènes de Lunel, après 2 ans de travaux.

4000 places disponibles retirées dans un temps record !

L’intégralité des places disponibles pour le spectacle inaugural de l’Espace des Arènes de Lunel a été retirée à l’office de tourisme ou réservée en ligne : 4000 personnes sont attendues dans les arènes.

Pour cette inauguration, la ville de Lunel a conçu une journée entière de festivités au sein et autour des arènes.

Au programme

Dès 10h, le Village des arènes, un espace éphémère installé sur l’esplanade, ouvrira ses portes au public. Les visiteurs pourront profiter de stands de producteurs et des bodegas. Au sein du parc innovation, ils découvriront des start-up locales. Dans le parc Fise, ceux qui le souhaitent pourront s’essayer aux sports extrêmes, notamment au BMX.

A 15h, le défilé traditionnel partira du musée Médard pour rejoindre l’Espace des Arènes, en passant par la place Louis Rey et le cours Gabriel Péri.

De 16h à 17h50, le spectacle inaugural dans les arènes (complet) sera retransmis en direct sur un écran géant installé dans le Village des arènes. A l’issue de la cérémonie, la fanfare Bakchich déambulera autour de l’Espace des arènes.

Dimanche 30 septembre de 10h à 17h, l’Espace des arènes sera ouvert à tous, en accès libre et gratuit.


Informations pratiques

Les personnes ayant retiré des places ou réservé en ligne pourront s’installer dès 15h dans l’Espace des arènes.
De chaque côté des arènes, des ascenseurs sont dédiés aux personnes à mobilité réduite.

Plus d’informations

arenes-lunel.com


À lire notre article

Premières images du projet des arènes de Lunel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.