Numa Hambursin est élu directeur du Mo.Co

Après une journée riche en émotions, la Métropole de Montpellier a finalement annoncé que Numa Hambursin est élu nouveau directeur du Mo.Co.

Cela fait des mois que le Mo.Co est au coeur des débats à Montpellier. A la sortie de la réunion du Conseil d’administration de ce matin, les membres du Mo.Co présents nous confessaient qu’il “fallait deux tiers des voix pour que le candidat soit choisi et les deux tiers n’ont pas été atteints.”

L’épilogue a finalement été annoncé par la Métropole de Montpellier en début de soirée : Numa Hambursin (12 voix) prend la succession de Nicolas Bourriaud à la tête du Mo.Co en devançant Ashok Adicéam (6 voix) et Céline Kopp (1 voix).

Thibault Loucheux
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.