Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Numérique / Pierre Deniset (Kaliop) élu à la présidence du groupement régional FrenchSouth.digital (Montpellier)

Le mardi 30 juin FrenchSouth.digital tenait sa première assemblée générale, l’occasion de dresser un bilan des 5 premiers mois d’activité depuis son lancement en février 2015 et de détailler les axes du plan d’actions. Cette séance a vu l’élection du conseil d’administration et du Bureau du groupement des entreprises du numérique en région. Groupement professionnel […]

Le mardi 30 juin FrenchSouth.digital tenait sa première assemblée générale, l’occasion de dresser un bilan des 5 premiers mois d’activité depuis son lancement en février 2015 et de détailler les axes du plan d’actions. Cette séance a vu l’élection du conseil d’administration et du Bureau du groupement des entreprises du numérique en région. Groupement professionnel des entreprises de l’économie numérique en Languedoc-Roussillon (130 adhérents), FrenchSouth.digital oeuvre au rayonnement des secteurs d’excellence de cette filière à l’échelle européenne et internationale pour accélérer le développement de ces entreprises.

Pierre Deniset élu à la présidence du groupement régional

Elu à l’unanimité des membres du conseil d’administration, Pierre Deniset, précédemment président du conseil d’administration provisoire prend la tête de l’association FrenchSouth.digital jusqu’au deuxième trimestre 2017. Conformément aux statuts, une réélection du conseil d’Administration et une élection du président pour un mandat de 2 ans aura lieu lors d’une Assemblée Générale Ordinaire au deuxième trimestre 2017. Dirigeant de PME,  Pierre Deniset se définit comme « un amoureux de la liberté d’entreprendre ». Il co-créé Anten (EMME) en 1989, fonde Création Multimédia en 1994 et Kaliop en 2002. Le Groupe compte aujourd’hui 130 collaborateurs, 6 agences implantée à Montpellier, Varsovie, Paris et Londres. En 2014 Pierre Deniset stimule le regroupement de la filière numérique en LR. Il est nommé la même année représentant industriel du domaine 4 de la 3S (Acquisition de données ; Traitement et visualisations des données numériques).

Le bureau du groupement FrenchSouth.digital se compose ainsi :

Présidence : Pierre Deniset – Kaliop,

Vice Présidence : Emmanuel Mouton – Synox, et Marie-Anne Pechinot – WRBM

Trésorerie : Thibault Wasiolek, Plussh, trésorier ; Moïse Zapater – Arkadin trésorier suppléant

Secrétariat : Marie-Laure Vie – Digital et Sens, secrétaire ; Maryam Bini – Soledge secrétaire suppléante.

 

A lire aussi sur www.heraultjuridique.com

Numérique / Languedoc-Roussillon / Création du cluster-pôle FrenchSouth.digital à vocation internationale
FrenchSouth.digital est un pôle régional regroupant les entreprises de l’économie numérique du Languedoc Roussillon, issu du rapprochement des trois …
Numérique / DigitalPlace et FrenchSouth.digital : les clusters de Toulouse et Montpellier partenaires
Mercredi 3 juin 2015. DigitalPlace et FrenchSouth.digital ont signéune convention de partenariat, à Toulouse lors de l’Assemblée Générale de DigitalPlace et le …
French Tech Montpellier / Awox, Isotropix, Matooma, Pradéo et Scimob parmi les 48 “Tech champions” de France
Chantal Marion, vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole déléguée au développement économique et attractivité, a dévoilé ce 8 juin 2015, les …

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.