Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Emploi

O2 Montpellier recrute : un job dating pour 25 postes à pourvoir

Spécialiste des services à domicile, O2 prévoit de recruter plus de 1200 personnes en CDI d’ici la fin de l’année, dont 25 à Montpellier, principalement en garde d’enfants.

L’entreprise organise partout en France un grand job dating le jeudi 23 novembre, de 10h à 12h puis de 14h à 17h. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront se rendre directement à l’agence O2 de Montpellier, située 1350 avenue Albert-Einstein à Montpellier, ou postuler en ligne sur www.o2recrute.fr

Le réseau recrute des professionnels des services à domicile, diplômés ou non selon les métiers : professionnels de la petite enfance, mamies nounous, ou encore étudiants qui souhaitent financer leurs études tout en exerçant une activité épanouissante, qui valorisera leur parcours professionnel. L’évolution interne est en effet un engagement important. Aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

Qui est O2 Care Services ?

Ce réseau de 270 agences, comptant 13 000 collaborateurs, est un des leaders des services à domicile en France depuis 1996, multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfants et accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. Il est présenté comme le 6e recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, avec 5 500 recrutements en CDI prévus sur l’année. Sa stratégie repose sur la qualité des prestations et le professionnalisme des intervenants. L’enseigne intervient depuis 20 ans au quotidien auprès de plus de 60 000 familles.

HJEWDesk / Daniel Croci

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.