OCCITANIE - Absentéisme à l'Assemblée nationale : le bonnet d’âne pour Carole DELGA !

Communiqué de presse de France Jamet,Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du…

Communiqué de presse de France Jamet,

Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Comme chaque année, le site www.nosdeputes.fr a établi le palmarès des députés les plus actifs à l'Assemblée nationale. Carole Delga, président du Conseil Régional, est une des élèves les plus absents des bancs de la Nation.

Ce classement s'établit selon des critères très précis, qui vont du nombre de semaines d'activité à la présence dans les différentes commissions, en passant par le nombre d'amendements, de rapports, de propositions de lois, de questions posées et d'interventions réalisées. Pour Carole Delga, celui-ci est sans appel ! Sur les 577 députés que compte l’Assemblée Nationale, elle figure dans les vingt derniers.

Seulement neuf semaines d’activités, présente à huit petites réunions en commission, Carole Delga délaisse son mandat de député de la Nation. Conserverait-elle son siège de député pour des raisons purement électoralistes, craignant une vague bleu marine en cas d'élection partielle sur la huitième circonscription de Haute-Garonne dont elle est issue ?

En effet, il semble qu'en dépit du respect dû à ses électeurs et à tous nos concitoyens, Carole Delga, sans jamais siéger, préfère cumuler les mandats et indemnités sans se soucier des attentes profondes des Français.

Carole Delga, ayant fait le choix manifeste de se consacrer à sa fonction de Président du Conseil régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, doit en conséquence, démissionner de son mandat de député. Les Français méritent autre chose qu’une Assemblée Nationale vide ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.