OCCITANIE - Béatrice Négier : qui fait de la provocation ?

Lors d’une réunion publique à Pézenas, l’ancienne vice-présidente de la Région, Mme Béatrice Négrier,…

Lors d’une réunion publique à Pézenas, l’ancienne vice-présidente de la Région, Mme Béatrice Négrier, a déclaré : « Ce n’est pas un mandat facile. Nous sommes dans un hémicycle surchauffé où 40 élus du FN font de la provocation ». N’inverserait-elle pas les rôles ?

Ce ne sont pas les élus FN qui font de la provocation. Nous faisons simplement notre travail. Nous défendons les intérêts de nos compatriotes. Nous luttons chaque jour contre le gaspillage d’argent public opéré par Mme Négrier et ses amis. Nous dénonçons les scandales, nous proposons des solutions, nous agissons pour le bien commun !

En revanche, c’est bien Mme Négrier qui fait de la provocation en tentant de nous faire la leçon alors qu’elle a été condamnée, l’an dernier, pour abus de confiance. Ce sont ces élus, détachés des réalités et corrompus, qui font de la provocation en continuant à siéger dans des assemblées où ils n’ont plus leur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.