Occitanie : Carole Delga nommée "élue locale de l'année"

La présidente de la Région Occitanie prend la suite du maire de Montpellier Michaël Delafosse, désigné “élu local de l’année” en 2020.

Réélue en 2021 avec le meilleur score de France, 57,8 %, Carole Delga est récompensée ce jeudi par le Trombinoscope, un annuaire des personnalités politiques.

Plébiscitée par les Occitans, la femme politique est aujourd’hui saluée par un jury composé de journalistes politiques parisiens. Un comité qui a choisi de lui remettre le prix “d’élue locale de l’année”. 

Au cours de la même soirée, le Trombinoscope a remis le prix de “personnalité politique de l’année” à Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France et candidate Les Républicains à l’élection présidentielle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.