OCCITANIE - France JAMET se présente avec le soutien de Marine Le Pen, pour porter le projet des patriotes

France Jamet se présente avec le soutien de Marine Le Pen, pour porter le…

France Jamet se présente avec le soutien de Marine Le Pen, pour porter le projet des patriotes.

Ses combats à l’Assemblée Nationale seront multiples : souveraineté nationale, protection des libertés, baisse de la fiscalité, lutte contre le chômage, garantir la sécurité, arrêt de l’immigration, lutte contre le fondamentalisme islamiste et le terrorisme, défendre la famille et les droits des femmes…

C’est-à-dire remettre en ordre ce qui a été, est ou sera détruit par les gouvernements qui se succèdent depuis 40 ans et dont le représentant est aujourd’hui le Président de la République E. Macron.

Son suppléant est Gilles Parmentier (24 ans). Elu municipal à 20 ans dans sa commune natale, il s’est toujours refusé à la fatalité de la situation désastreuse de la France. C’est la raison de son engagement politique au Front National. Il occupe à Montpellier le poste d’attaché territoriale à la Région Occitanie.

Le projet que porte France Jamet pour la France est exaltant. C’est celui de la renaissance française, celui de la reconstruction. Grâce à France Jamet et aux députés Front National, les Français rentreront dans une nouvelle ère : celle d’une France fière, prospère et de nouveau rayonnante dans le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.