Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

OCCITANIE - Hulot joue au montreur d’ours !

Quand l’entêtement idéologique conduit les rênes du ministère de l’Écologie, c’est le même film qui passe. Hulot délocalise des ours des pays de l’Est pour les envoyer vers une mort programmée dans les Pyrénées, le tout à coup de millions d’euros des contribuables ! Qui croisera la route des oursonnes, un TER, un TGV, une […]

Quand l’entêtement idéologique conduit les rênes du ministère de l’Écologie, c’est le même film qui passe. Hulot délocalise des ours des pays de l’Est pour les envoyer vers une mort programmée dans les Pyrénées, le tout à coup de millions d’euros des contribuables ! Qui croisera la route des oursonnes, un TER, un TGV, une voiture, un camion ?  
 
CPNT Occitanie dénonce cette mascarade environnementale qui se terminera inéluctablement en tragédie ! 
 
Les autochtones subissent les décisions d’une écologie mondaine sur fond de pseudo sondages et qu’on impose aux acteurs des territoires ruraux que sont les éleveurs, les chasseurs et les habitants des zones concernées.
 
L’urgence environnementale n’est pas aux nounours de Hulot dans les Pyrénées, ni aux pingouins de Ségolène dans l’Antarctique, mais à la biodiversité commune sur nos territoires, à l’emploi, l’élevage et la liberté de vivre dans nos campagnes ! 
 
Hulot ne fait que du Macron, de la communication pour bobo- écolos des villes au détriment des ruraux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.