OCCITANIE - Osmozis remporte le Prix Services aux entreprises et aux particuliers des Trophées Objectif

A l’occasion de la 11ème édition des Trophées Objectif décernés par le magazine Objectif…

A l’occasion de la 11ème édition des Trophées Objectif décernés par le magazine Objectif Languedoc-Roussillon, Osmozis s’est vu remettre le prix «Services aux entreprises et aux particuliers » venant récompenser son service de wifi maillé à destination des campings et résidences de vacances. Décerné par un jury de 25 personnes, les Trophées Objectif mettent en valeur les décideurs qui auront marqué l’année. Pour cette édition 2016, plus de 400 décideurs de la région Occitanie ont pris part à cette grande soirée de prestige.

Un service de qualité maitrisé de A à Z

«Osmozis fait partie des entreprises innovantes de la région. Nous mettons en plus un système capable de répondre à toutes les demandes de services connectés dans les centres da vacances. Nous sommes fiers de représenter le dynamisme économique de Montpellier et de la région Occitanie.» précise Gérard Tremblay, Directeur Général et co-fondateur d’Osmozis.

Les campings et résidences de vacances doivent répondre à une demande de plus en plus forte de leurs clients concernant le réseau wifi pour rester connecté même pendant les vacances. Osmozis a donc développé un système de wifi maillé qui permette de répondre aux besoins de tous les acteurs du marché. La solution développée par la PME montpelliéraine est directement développée au sein du siège de l’entreprise basée à Clapiers.

Osmozis propose une offre complète de services connectés et sur-mesure allant de la vidéo- protection sans-fil, en passant par des solutions d’aide à la gestion des sites avec comme dernières innovations OsmoAlert, Canal Info et OsmoCheck.

Le prix « Services aux entreprises et aux particuliers» récompense ainsi la capacité de la PME Montpelliéraine à répondre aux attentes des acteurs du marché avec des solutions adaptées aux différentes espaces et aux spécificités du site.

Un succès en France et à l’international

Equipant environ 1000 campings et résidences de vacances en France, soit 200 000 emplacements, la PME a décidé de construire de nouveaux locaux lui permettant de doubler sa surface de service, et programme ainsi de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement et atteindre à terme les 100 salariés.

Osmozis, déjà leader national, se développe aujourd’hui en Europe avec l’ouverture de 4 filiales : Espagne, Italie, Allemagne et plus récemment aux Pays-Bas.

À propos d’Osmozis

Créé début 2006, Osmozis a équipé en une décennie environ 20 % des emplacements de campings en France d’accès internet et de services connectés (vidéo surveillance, gestion technique, système d’alerte sonore…) grâce à ses bornes WiFi maillées brevetées. Une maitrise technologique, qui lui a permis de s’imposer rapidement comme le leader Français avec une croissance du CA moyenne de 25% par an, passant de 4,3 M€ en 2014 à 8 M€ en 2016. Osmozis part aujourd’hui à la conquête de l’Europe avec l’ouverture, après l’Espagne fin 2014 et l’Italie en aout 2015, de deux nouvelles filiales en Allemagne et en Hollande. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.