Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Emploi
Economie
Région occitanie

Occitanie : SPIE recrute 395 collaborateurs pour ses métiers de l'énergétique et du numérique

Après la signature de plusieurs contrats, le groupe SPIE recrute en région pour des secteurs d’activité variés allant du spatial à l’aéronautique ou encore aux collectivités.

SPIE France (19 000 salariés), filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, va recruter, en 2021, 2 200 collaborateurs, dont 600 alternants, pour ses filiales réparties sur l’ensemble du territoire français.

Déjà 2 000 recrutements en 2020

Après avoir accueilli près de 2 000 collaborateurs dont 500 apprentis en 2020, le groupe poursuit son recrutement. Techniciens réseaux et de maintenance, électriciens, informaticiens, mécaniciens, chauffagistes, dessinateurs, monteurs réseaux, encadrants de chantier, ingénieurs d’affaires et télécom et réseaux sont autant de profils recherchés.

395 collaborateurs en Occitanie

Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur en passant par les IUT ou les BTS. Avec 400 implantations réparties dans toute la France, les recrutements sont prévus dans plusieurs régions. En Occitanie, 395 collaborateurs sont recherchés.

Renseignements et dépôts de candidature sur spie-job.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour madame merci de m’avoir accepté dans votre réseau suis Actuellement en terminale Bac Professionnel Systèmes Numériques, je souhaite vivement poursuivre mes études dans cette voie. Intégrer un BTS Systèmes Numériques en apprentissage me permettrait de poursuivre mes études dans ce secteur tout en ayant une expérience professionnelle concrète.
    Au sein de votre société je pourrai mettre en valeur mes qualités professionnelles, à savoir : le sérieux, la ponctualité et la motivation à acquérir des nouvelle compétences.
    Mes études et mes stages dans le secteur des Systèmes Numériques m’ont donné envie d’approfondir mes connaissances, notamment sur les réseaux, le codage Cisco ou encore l’installation des machines virtuelles.
    Au travers de mes différents stages j’ai très vite compris que l’entreprise est un excellent vecteur d’apprentissage. En choisissant l’alternance je suis convaincu que je serai plus rapidement opérationnel lors de mon entrée dans la vie active.
    En espérant que ma candidature soit retenue, je vous prie d’agréer mes salutations.
    Cordialement

    1. Bonjour. La rédaction vous conseille d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à SPIE. Nous ne sommes pas en charge du recrutement, étant un journal d’information. Cordialement

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.