Octobre Rose : l'amicale des sapeurs-pompiers d'Agde remet un chèque à la ligue contre le cancer

Les représentants de la ligue contre le cancer agathois ont reçu un don de 2 500€ de l'amicale des sapeurs-pompiers d'Agde.

Le 23 octobre dernier au théâtre de l’Ardaillon sur la commune de Vias, a eu lieu la remise d’un chèque de 2 500 euros aux représentantes agathoises de la ligue contre le cancer par le président de l’amicale des sapeurs-pompiers d’Agde. Ce geste généreux a été possible grâce à la première édition du bal octobre rose des sapeurs-pompiers d’Agde début octobre. Toutes les entrées payantes de ce bal rose ont été reversées.

Le maire de Vias accompagné d’élus de la commune ainsi que des sapeurs-pompiers d’Agde représentés par le chef de centre adjoint le Lieutenant Fabre ont participé à la remise du chèque par le président de l’amicale des SP Agde Mr Jordan aux représentantes féminines de la ligue contre le cancer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.