Odalys city partenaire de la plateforme de mise en relation Wombee

Fondé par Eric Duval, codirigé avec sa fille Pauline, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Odalys city, filiale du Groupe Duval et numéro 2 du marché européen annonce son partenariat avec Wombee, un site web et une application mobile gratuite qui permettent aux personnes de se rencontrer lorsqu’ils séjournent dans le même établissement.

Acteur sur le marché de l’hébergement touristique en France et en Europe du sud, Odalys a depuis quelques années élargi son développement aux résidences de centre-ville, devenu un axe de développement prioritaire avec 32 appart’hôtels Odalys city ouverts à ce jour. D’ici 3 ans, 19 autres projets sont d’ores et déjà programmés à Paris (Porte de Saint-Ouen dans le 17e et à Montmartre en septembre et décembre 2017) et dans de grandes villes dont Bordeaux et Nantes. En Languedoc-Roussillon Odalys Appart’hôtel est implanté à Montpellier, Sète et Nîmes.

A compter du 1er avril 2017, 7 résidences Odalys city démarreront un partenariat avec Wombee. Créé en 2015, cette plateforme sociale offre la possibilité à des voyageurs séjournant au même moment dans un établissement de se rencontrer. Simple et sécurisée, elle permet en quelques clics d’entrer en contact avec d’autres personnes pour partager des expériences en fonction de leurs envies et de leurs centres d’intérêt. La mise en place de ce service au sein des résidences Odalys city est une première, le service étant jusqu’à présent uniquement déployé auprès d’acteurs de l’hôtellerie.

L’objectif de ce partenariat ? Mettre le digital au service de l’expérience client et répondre ainsi aux nouveaux comportements des consommateurs, toujours plus nombreux à se connecter et échanger sur les réseaux sociaux. Odalys city pense que cette initiative va contribuer à la fidélisation de ses clients.

James Galland est le Directeur de l’activité Odalys city.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.