Droit

Œufs de Pâques, Arts et Jeux.

Œufs de Pâques, Arts et Jeux au programme de ce Dimanche 11 avril 2010 de…

Œufs de Pâques, Arts et Jeux au programme de ce Dimanche 11 avril 2010 de 10 heures à 16 heures, place des Arènes (Mairie) à Vias :

 

Dès 10h, première recherche des œufs de pâques dans le périmètre place des Arènes, rue Mares, place du 14 Juillet, rue de la République ouverts à tous les enfants jusqu’à10 ans.

Avec la participation de l’association Arts et Jeux de Montbazin des jeux pour tous les âges vous seront proposés tout au long de cette journée:

– Jeux d’adresse : Billard Hollandais, Billard Japonais, Table à l’élastique, Remonte Boule, Palétanque.

– Jeux traditionnels du monde : Yoté, Seega, Mefuhva, Fanorama, Kungster, Mu Torere.

– Jeux de stratégie contemporains : Magic 7, Quixo, Quarto, Quoridor, Pyraos, Batik, Yin-yang, Quivive, Fits .

Seront également organisés des courses en sac (sacs de toile de jute fournis), courses à l’œuf (cuillères et œufs de poule fournis) courses de garçons de café (pour petits et grands, plateaux gobelets et boisson fournis).

Bien entendu, des recherches impromptues des œufs de pâques (en chocolat ceux-la) seront organisées dans le courant de la journée.

Le manège pour petits enfants « TROIS P’TITS TOURS tournera toute la journée de 10h à 16h.

Le groupe «  LES FRENCHIES » de Vias animera avec ses chorégraphies cette journée et pourra initier à la danse les ados à partir de 12/13 ans.

Tout au long de la journée chacun pourra déguster des crêpes et se rafraîchir à la buvette du comité des fêtes.

   Le Comité des Fêtes de Vias.

 http://img687.imageshack.us/img687/663/capturedcran20100329200.png

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.