Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

OFFICE DE TOURISME BEZIERS MEDITERRANEE - COVID-19 : L’Office de Tourisme s’adapte

Les Bureaux d’Information Touristique de l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée sont fermés au public dès…

Les Bureaux d’Information Touristique de l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée sont fermés au public dès vendredi 30 octobre, en raison des mesures nationales de confinement annoncées mercredi soir. Il s’agit des bureaux de : 

– Valras-Plage,

– Sérignan-la Cigalière,

– Villeneuve-lès-Béziers (la gabarre),

– Béziers Centre Historique

– Maison du Site-9 écluses.

 

Néanmoins, une permanence téléphonique est mise en place au 04 99 41 36 36, qui fonctionnera du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h ; et aussi en ligne sur le site internet www.beziers-mediterranee.com.

 

Dans les ports de Béziers Méditerranée (Valras-Plage et Sérignan), gérés par l’Office de Tourisme, surveillance et maintenance sont assurées. Mais l’accueil du public ne se fait que par téléphone et par e-mail : 

port de Sérignan : tel 04 67 01 84 13, et portserignan@beziers-mediterranee.fr

ports de Valras-Plage : 04 99 41 36 80, et portvalras@beziers-mediterranee.fr

 

L’équipe de l’Office de Tourisme reste donc mobilisée, aux côtés des habitants, mais aussi des producteurs, artisans, restaurateurs… Tous les professionnels qui mettent en place des horaires aménagés, services à emporter, services de livraison sont invités à les communiquer à l’Office de Tourisme via Messenger (sur la page Facebook : Office de Tourisme Béziers Méditerranée), ou à l’adresse suivante : accueil.tourisme@beziers-mediterranee.com. Habitants, professionnels en activité : comme au printemps dernier, l’OT met tout en œuvre, au plus vite, pour fournir sur son site Internet (www.beziers-mediterranee.com), une page dédiée où trouver ces informations pratiques, pertinentes… voire gourmandes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.